Clic Courrier, un service clé en main pour faciliter vos envois postaux

gagnez du temps
Gain de temps pour les entreprises

Plus besoin d'impression sur papier, de remplissage manuel et de se rendre à La Poste. Clic Courrier prend en charge tous vos envois postaux en quelques clics : impression, mise sous pli, affranchissement et distribution du courrier.

gagnez du temps
depuis tous les logiciels
depuis tous les logiciels
Depuis tous les logiciels bureautiques

Vous envoyez vos documents aussi facilement que si vous les imprimiez physiquement. Depuis tous vos logiciels sur votre poste de travail, cliquez sur Fichier > Imprimer, et Clic Courrier s'occupe du reste.

choix d'options d'envoi
Envoi simple ou recommandé

Clic Courrier propose différents choix d'options d'envoi : en noir et blanc ou en couleur, en format DL ou C4, envoi simple (lettre prioritaire) ou envoi en recommandé avec accusé de réception.

choix d'options d'envoi
Envoi dans la journée
Envoi dans la journée
Courriers pris en charge le jour même

7 jours sur 7, Maileva-La Poste procède à des relevés tout au long de la journée. Ainsi, tous les documents validés sur Clic Courrier seront imprimés, mis sous plis et affranchis avant la fin de la journée.

secret des correspondances
Secret des correspondances

Grâce au fonctionnement du service mis en place, Clic Courrier et son partenaire Maileva-La Poste se sont engagés à respecter les obligations légales propres au secret des correspondances émises par voie de télécommunication.

secret des correspondances
gestion de multi-comptes
gestion de multi-comptes
Gestion de multi-comptes

En tant qu'entreprise, vous pouvez créer différents comptes utilisateurs, afin que plusieurs employés puissent envoyer des courriers depuis leur poste de travail. Et vous gardez un contrôle sur tous leurs envois, grâce à l'historique.

suivi et archivage des documents
Suivi et archivage des documents

Après la validation de l'expédition, suivez la distribution de vos courriers recommandés, et retrouvez tous les documents liés à l'envoi (copie de la lettre, preuve de distribution, accusé de réception....).

suivi et archivage des documents